Présentation Veckring Dead

THE VECKRING DEAD

RÈGLES DE JEUX

-Soyez Fair-play
-L’emport en billes / BB’s est interdit
– Ecouter les arbitres.
– Puissance maxi pour le paintball : 300 FPS / Airsoft 350 FPS pour les AEG / 400 FPS pour les semis / 450 FPS pour les snipers
-Interdit de tirer sans raison
-Le jeu en équipe est obligatoire
-Les morts-vivants ne peuvent pas courir ( uniquement MARCHER)


 

COMMENT JOUER

Nous jouons avec les blessures / mort.
Les blessures légères peuvent être guéries sans un médecin. Durée 5 minutes.
Matériel requis: Compresses / Bandages
-Bras
-Jambes

Lors des blessures à la jambe, le joueur ne peut pas courir. Et au bras, le joueur ne peut pas tenir une réplique / marqueur au bras.
Les blessures graves ne peuvent pas être guéries sans un médecin. Durée 10 minutes.
Matériel requis: Compresses / Bandages / Bretelles / Cordons / Perfusion pour le torse
Si le médecin est mort, le joueur ne peut pas être soigné et est donc éliminé.
Si les blessures légères ne guérissent pas dans les 10 minutes, le joueur est éliminé et revient comme mort-vivant 5 minutes après.
Si les blessures ne sont pas guéries en 5 minutes, le joueur va saigner et sera de retour comme mort-vivant après 5 minutes.
Tête = Mort. Le joueur revient comme mort-vivant après 5 minutes.
Mort-vivant touché en headshot = Mort . Le joueur est éliminé.

13H : INSCRIPTIONS
13H45 : BRIEFING


 

MISSIONS

-Stock tour (14h-15h)
-Aidez-moi! – Si les amis sont en difficulté (15h30 – 16h30)
– Nous avons besoin de munitions (17h30-18h30)
-Le jour noir (19h-21h)


 

IMPORTANT

Pendant les jeux vous êtes autorisé à faire des jeux de rôle.
Ainsi, vous pouvez prendre des otages et demander quelque chose à l’autre groupe pour les libérer. Ou … « Exécutions » (s’il vous plaît … la sécurité en premier …, personne ne veut se blesser c’est juste un jeu!)


 

GROUPES

Groupe A: Alexandrie / Hilltop
Groupe B: Woodbury
Groupe C: Le Royaume
Groupe D: Sauveteurs


 

SURVIVANT / PLAN DU VOYAGEUR

Jeu 1 – Survivant: Gr. A / B Morts-vivants – Gr. C / D
Jeu 2 – Survivant: Gr. C / D Morts-vivants – Gr. A / B
Jeu 3 – Survivant: Gr. B / C Morts-vivants – Gr. A / D
Jeu 4 – Survivant: Gr. A / D Morts-vivants – Gr. B / C


JUSTE POUR SAVOIR

Les survivants sont amenés aux points de départ par 2 arbitres. (Personne ne connaît les endroits juste le Staff). Quand les joueurs sont à la base de départ, les morts-vivants sont autorisés à entrer dans le champ et peuvent se propager.


LES MISSIONS

MISSION 1– Stock Tour
Les gens de la zone d’assurance d’Alexandrie sont sur le point d’obtenir des approvisionnements, mais ils ne sont pas seuls dans ce monde… Il y a d’innombrables morts-vivants et un autre groupe survivant qui n’est pas amical à Alexandrie et qui tue pour les fournitures…
Mission : obtenir le plus de fournitures à la base
Oui, une équipe peut totalement s’éteindre.
En tirage au sort : 2 joueurs (un par équipe) jouent à la roulette russe.

MISSION 2 – Aide! – Les amis sont en difficulté
2 joueurs de chaque équipe sont bloqués dans une maison au milieu du terrain … ils ne peuvent pas s’échapper … car ils n’ont pas de munitions et il y a des morts-vivants … ils peuvent se cacher et espérer que les morts-vivants ne les trouvent pas … s’ils le font .. COURT !!! Si ils se croisent en chemin ils seront en très mauvaise posture…
Mission: Les groupes doivent sécuriser leur peuple. Le groupe le plus fort gagnera le match.

MISSION 3 – Nous avons besoin de munitions.
Chaque équipe a obtenu une « usine de munitions » sur le terrain. Il faut la tenir ! Si les morts-vivants ne vous battent pas, vous obtiendrez beaucoup de munitions à la base … Les groupes peuvent également se battre … et affaiblir l’autre groupe …
L’équipe qui a réussi à garder le plus de munitions à leur base à la fin de la mission à gagné.

MISSION 4 – JOURNEE NOIRE
Negan est arrivé et a brutalement tué un membre de la zone de sécurité d’Alexandrie, maintenant le groupe d’Alexandrie veulent … La lutte pour la vie et la mort …