Scénarios Softair

Ruée vers la blanche… A la poursuite du cartel…
Les scénarios, plan de jeux, consignes de sécurité et réglement ci-dessous.

 

Voir les scénarios ici

Les scénarios

 

Ruée vers la blanche.

biggame-softair-veckring-scenario1Votre escadron a tellement livré de combats que les munitions et les rations commencent à manquer. Mais il en reste assez pour récupérer de la drogue qui traine partout sur Veckring…

Durant 2 heures, le but sera pour chaque camp de ramasser le plus de pains de coke sur le terrain.
Il y en a de toutes les tailles, et bien sûr, plus ils sont gros mieux c’est. Chaque pain ramassé doit être emmené à votre colonel qui vous attendra à vos PC respectifs.

Ces pains vous seront très utiles pour vos autres missions. Comme les munitions sont très limitées, ce premier combat se fera uniquement au fusil à pompe et à l’arme de poing.

A la fin du jeu, le poids des pains de coke ramassé par chaque équipe seras donné en bb’s pour la partie suivante.

A la poursuite du cartel

A disposition du team swat :
1 Général
15 sous officier
1 PC Commandement /respawn fixe + 10 Dynamites
1 prison avec des civils
1 respawn mobile.

A disposition du team narco trafiquant :
1 chef
1 PC Commandement / respawn fixe + 4 Dynamites
1 respaw mobile
6 sacs de sport
20 sacs d’héroïne
1 PC portable
1 labo de transformation
1 voiture
3 garages
3 planques

 

MISSION :

Team swat : exploser les garages, intercepter l’héroïne, faire sauter les planques à héroïne, faire sauter le labo, protéger la prison civils où se trouvent des informateurs.

Team narco trafiquant : défendre les planques, défendre le labo, conditionner la « cam » en labo, remonter la voiture dans une planque, convoyer la drogue, exécuter les informateurs.

Le PC servira de dépôt et ravitaillement en billes et accessoires mais pas de respawn. Tous les joueurs ne pourront que se charger dans l’armurerie ou si l’équipe prend le risque d’envoyer un groupe sur le terrain pour approvisionnement. Si elle est prise, l’équipe risque de tout perdre sauf les forceurs.

Les joueurs doivent avoir une chargette sur eux, l’emport en billes est limité à 600 et des chargeurs de 120 coups max. Aucun emport de bille sous peine d’exclusion du jeu. Idem pour les M60 et toutes autres répliques.

Chaque camp dispose d’un respawn fixe (PC) exposé aux feux, 2 respawn mobiles exposés aux feux et pouvant être retirés définitivement par l’adversaire.

Respawn mobile : 3 mains pendant 20 secondes = extraction autorisé.


PLAN DE JEU

 

plan-paintball-scenario

Planques narco : Bunker,cuisine,cinéma
Labo narco : Cinéma étage 1
Prison civils : prison
Infirmerie narco : cinéma rdc
Infirmerie swat : infirmerie


Consignes et règlement

 

Consignes de sécurité :

  • Il est interdit de faire du feu en dehors des barbecues sur pied.
  • Il est interdit de tirer même à vide en zone de sécurité.
  • Il est interdit de mettre de la musique trop forte et donc de gêner les autres.
  • Nous vous prions également de respecter le tri sélectif verre, carton et déchets ménagers.
    Ps : il est interdit de se servir du bois hors celui prévu disponible sur place.

 

Règlement à respecter durant les jeux :

  • En dehors de la zone de jeu il est interdit de tirer même à vide et il est obligatoire de mettre sa réplique en sécurité.
    Sur la zone de jeu le port de lunettes est obligatoire.
  • Nous conseillons aux joueurs de mettre une grille ou une protection néoprène en bas de masque.
  • Les masques complets sont recommandés.
  • En cas de blessures au visage la responsabilité de PAINTBALL VECKRING ne pourra pas être engagée.
  • Durant les jeux 2 et 3 seules les billes fournies par PAINTBALL VECKRING pourront être utilisées ( kings arms 0.20 et 0.25)
  • Les ordres des Marshals doivent être respectés.
  • Le port de tenue ou de signe appartenant à un groupe extrémiste ou raciste est interdit.

Sera sanctionné :

  • Le dépassement de vélocité autorisée en France (350 fps en full 400 fps en semi et 450 fps pour les sniper)
  • L’emport de billes durant les jeux 2 et 3.
  • Le tir volontaire sur un arbitre ou un joueur déjà touché.
  • L’entrée sur l’aire de jeu par un autre endroit que les points de départ.
  • Un comportement antisportif.
  • L’utilisation de fumigène artisanal.
  • L’utilisation de pétard ou tout autre explosif.
  • Le tir a plus de 350 fps en bâtiments.

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